Shinsekai: Into the Depths dispo dès aujourd’hui

0 201

Aujourd’hui lors du Nintendo Direct, le jeu d’action et d’exploration des fonds marins Shinsekai: Into the Depths, de Capcom, a refait surface. Il est disponible en téléchargement sur Switch.

 Des particularités pour la version Switch

Shinsekai : Into the Depths est un jeu d’action basé sur l’exploration des fonds marins. Le joueur y incarne le dernier survivant de l’espèce humaine devant s’aventurer dans un monde aquatique encore inexploré.

Pendant leur exploration de Shinsekai: Into the Depths, les joueurs peuvent collecter des ressources qui leur permettront d’améliorer leurs équipements. Ou de fabriquer de nouveaux objets et de s’enfoncer encore plus profondément dans les abysses.

Les plongeurs devront surveiller de près leurs niveaux d’oxygène et de pression pendant qu’ils explorent davantage ce monde enchanteur et découvrent de mystérieuses ruines.

Pour sublimer l’atmosphère sous-marine, les développeurs de Capcom Japan ont diffusé la musique et les effets sonores via des haut-parleurs immergés dans l’eau. Puis les ont réenregistrés, créant ainsi un niveau supérieur d’immersion sous-marine.

► Lire aussi : Call of Duty : en 2020, un remake de Black Ops ?

La version Switch introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités. Dont le tout nouveau mode de défi chronométré « Another Dive » proposant deux niveaux de difficulté.

Dans Another Dive, les joueurs doivent descendre dans un labyrinthe périlleux aussi vite que possible afin d’affronter une nouvelle menace. Ceux qui souhaiteront vraiment tester leur courage pourront également braver son mode Hardcore. Il ajoute plus de pression en plaçant le joueur dans une combinaison de plongée désuète… Et offre encore moins de ressources.

es audiophiles pourront enfin faire une pause pour explorer le nouveau « Mode Jukebox« . Il leur permettra d’écouter leur musique de fond préférée à tout moment.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)