Catherine: Full Body arrive sur Switch dès le 7 juillet

0 218

Tout juste annoncé pendant le Nintendo Direct, le cultissime Catherine: Full Body arrivera sur Switch dès le 7 juillet !

Un puzzle-game/aventure pour les grands

Catherine: Full Body (Atlus) est un jeu de puzzle avec des touches d’action-aventure, qui traite de thèmes matures. À savoir les relations sentimentales et les choix difficiles auxquels nous pouvons être confrontés.

Notre histoire tourne autour de la peur phobique de Vincent pour l’engagement, alors que ce dernier est sur le point de passer à l’étape supérieure dans sa relation amoureuse. Décidera-t-il alors de se lancer ou bien au contraire de tout arrêter ? 

En succombant à la tentation d’une nouvelle romance, Vincent se retrouvera pris au piège, toutes les nuits, dans un cauchemar récurrent. Il devra grimper une tour faite de blocs en résolvant des puzzles, avant que tout ne s’écroule sous lui. Il doit absolument atteindre son sommet s’il veut se réveiller au matin, et donc survivre un jour de plus…

► Lire aussi : Rumeurs : et si Breath of the Wild 2 s’appelait « Dark Tombs » ?

Ce jeu mature de puzzle à la sauce action-aventure va délecter les joueurs grâce à son histoire qui analyse les relations et les choix difficiles que nous devons parfois faire. Des choix qui détermineront votre destin à l’aide d’une histoire à embranchement et 13 fins différentes.

Le contenu supplémentaire de Catherine: Full Body est inclus dans le jeu :

  • Le set de « Voix idéale » de Catherine
  • les sets de personnages jouables, Joker de Persona 5 et les sets de commentaires des Voleurs Fantômes qui l’encouragent
  • et en bonus : des lunettes à montures de cornes)

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)