Tandis que nous sommes tous confinés chez nous, Sports Interactive et Sega nous proposent de jouer à Football Manager 2020, gratuit jusqu’à mercredi prochain.
Uniquement sur Steam
Amoureux du ballon rond, tendez l’oreille ! Tandis qu’une mesure de confinement général est en cours en France, à cause du Coronavirus… Sports Interactive et Sega Europe annoncent que Football Manager 2020 sera gratuit sur Steam toute la semaine prochaine.
L’initiative a commencé aujourd’hui à 16h et se terminera à 16h le mercredi 25 mars.
Si vous avez déjà un compte Steam, accéder au jeu est simple ! Il suffit de vous rendre sur la page Football Manager 2020 et lancer le téléchargement.
Le jeu sera visible dans votre bibliothèque et sera entièrement jouable jusqu’à la fin de la semaine gratuite.
► Lire aussi : La démo de Resident Evil 3 disponible ce jeudi 19 mars
Si vous ne possédez pas encore de compte Steam, rendez-vous sur www.steampowered.com, cliquez sur «Installer Steam» et suivez les instructions. Une fois Steam installé et après avoir créé un compte, le processus est le même que ci-dessus.
Cet accès gratuit ne s’applique qu’au jeu PC / Mac (sur Steam) et il ne sera jouable gratuitement que jusqu’à la fin de la semaine. Après cela, si vous souhaitez continuer à jouer, il sera possible d’acheter le jeu complet sur Steam. FM20 restera par conséquent dans votre bibliothèque.
Gérez votre club de football comme vous l’entendez. Chaque décision compte dans Football Manager 2020 grâce aux nouvelles fonctionnalités et aux mécaniques de jeu améliorées. Elles récompensent préparation et progression comme jamais auparavant. Et permettent aux entraîneurs de développer et de mieux définir leur identité et celle de leur club.
Lire aussi nos dernières news :
- Unrailed 2: Back on Track s’offre un week-end de beta ouverte
- Une démo pour découvrir les premiers chapitres de Reynatis
- Turtle Beach : une manette Minecraft et un étui Switch qui brillent… et pas que dans le noir !
- Sail of Dreams : le 27 septembre, vos rêves de pirates se réalisent
- Astro Bot : on en attendait beaucoup, il nous en a donné plus !