Jusqu’au 23 mars, Microids vous offre Offroad Racing sur PC

0 266

Les éditeurs de jeux vidéo soutiennent les personnes confinées. Et aujourd’hui, c’est Microids qui vous offre, gratuitement, Offroad Racing, sur Steam.

Jouez gratuitement jusqu’au 23 mars

Pour soutenir les joueurs coincés chez eux suite à la période de confinement… L’éditeur français Microids propose à ces derniers de s’occuper, seuls ou avec leurs proches. Ceci en bénéficiant gratuitement du jeu Offroad Racing sur Steam, dès ce soir !

Jusqu’au 23 mars à 18h, les futurs pilotes pourront télécharger gratuitement le jeu sur Steam. Et se mettre au guidon de nombreux véhicules tout-terrain. Rien de mieux pour s’évader un peu du quotidien !

► Lire aussi : Football Manager 2020 gratuit pendant une semaine

Et durant cette période assez difficile, les équipes de Microids ont décidé de vous changer aux mieux les idées. Pour cela, ils se rendent disponible pour chacun de vous ! Retrouvez les sourires et la bonne humeur de chacun, autour de jeux et d’échanges quotidiens, que ce soit sur Twitter ou sur Discord !

Offroad Racing offre un vaste de choix de véhicules tout-terrain pour vous éloigner du train-train quotidien. Bombardez en quad, en buggy ou en Motocross… Et évadez-vous pour de bon à travers des circuits offroad plus dépaysants les uns que les autres !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)