Focus Home et Flying Wild Hog sur une nouvelle franchise

0 274

Focus Home Interactive annonce son partenariat avec le studio de développement Flying Wild Hog. Un rapprochement en vue du développement d’une nouvelle licence.

« Le projet le plus ambitieux jamais créé par le studio »

Avec trois équipes basées en Pologne et fort de dix ans d’expérience dans la création de franchises à succès (Shadow Warrior) Flying Wild Hog est ainsi devenu maître dans la création de jeux d’action. Le titre à naître de cette collaboration avec Focus constitue « le projet le plus ambitieux jamais créé par le studio ».

« Focus Home Interactive est le partenaire idéal pour Flying Wild Hog. Nous partageons la même passion pour la création d’univers uniques et de gameplay novateurs déjantés… Mais également la même exigence quant à la qualité et la créativité de nos projets. C’est donc un réel plaisir de travailler avec les équipes de Focus qui, en plus de nous faire confiance, sont d’une grande aide pour transposer notre vision en une expérience de jeu incroyable. Nous sommes persuadés que de notre partenariat naîtra un excellent jeu qui saura séduire les joueurs du monde entier. Fans de jeu d’action, préparez-vous à quelques surprises !« 

Michal Szustak, PDG de Flying Wild Hog.

Studio de développement créé en 2009 à Varsovie (Pologne), Flying Wild Hog est composé de trois équipes distinctes en Pologne, regroupant presque 250 employés. Depuis son récent achat par Supernova Capital, il continue de développer des titres originaux.

► LIRE AUSSI : Nouveau trailer pour Collection of Saga Final Fantasy Legend

Le studio développe aussi actuellement le FPS décalé Shadow Warrior 3, ainsi que d’autres projets encore non annoncés.

« L’ambition de Focus Home Interactive est de sans cesse proposer aux joueurs des expériences passionnantes et innovantes. Nous sommes convaincus que le projet, issu de notre collaboration avec Flying Wild Hog, nous permettra d’atteindre une nouvelle fois nos objectifs de qualité et d’originalité que l’on recherche dans tous nos projets. Nous sommes fiers de collaborer avec des équipes talentueuses, et expertes dans la création de jeux bourrés d’action. »

John Bert, COO de Focus Home Interactive.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)