Avec le Razer Kishi, Xbox a sa propre Switch

0 373

Razer vient de lancer la manette de jeu mobile universelle Kishi pour Android (Xbox). Ce nouvel accessoire permet de profiter du gameplay de plus de 100 jeux Xbox sur la plupart des smartphones avec connexion USB-C… Directement depuis le cloud grâce au Xbox Game Pass Ultimate.

Le Xbox Game Pass Ultimate arrive le 15 septembre

Ça ne vous rappelle rien ? Nous… Un peu quand même ! Cette version créée pour la Xbox du Razer Kishi est optimisée pour le cloud gaming. Notamment avec le Xbox Game Pass Ultimate, et offre une période d’essai gratuite de 14 jours. L’appareil est également compatible avec des jeux Android.

Cette version ajoute la flexibilité des boutons intégrés Xbox Nexus, View et Menu à l’ensemble des fonctionnalités de la manette de jeu universelle Razer Kishi pour Android.

Le cloud gaming sera disponible avec le Xbox Game Pass Ultimate dès le 15 septembre. Il nécessite une manette adaptée pour en profiter. La Razer Kishi est un accessoire tout trouvé pour le jeu sur console dans la configuration la plus portable, ergonomique et à très faible latence disponible.

La manette Razer Kishi est disponible depuis le 4 août, au prix de 109,99€… Avec une période d’essai gratuit du Xbox Game Pass Ultimate de 14 jours. Elle est disponible sur Razer.comMicrosoft.com, Amazon ainsi que les distributeurs Razer agréés.

Partenariat avec Halo Infinite

Voilà qui renforce encore plus le rapprochement entre Razer et Microsoft. Il y a quelques jours, Razer annonçait un partenariat avec 343 Industries, autour de la licence Halo Infinite. Les droits de licence permettent à Razer de développer plusieurs produits agréés, y compris des périphériques de jeu pour Xbox et PC.

Ce partenariat permettra à Razer de poursuivre sa série de produits pour Xbox. La marque avait déjà développé des produits Xbox inédits dans le secteur, notamment le Nari Ultimate pour la Xbox One, le premier casque sans fil compatible avec la Xbox et doté d’un retour de signal HyperSense.

Razer avait aussi développé le Razer Turret pour la Xbox One, le premier clavier et la première souris sans fil de la console. Ces produits, ainsi que la gamme de manettes Wolverine de Razer, qui a été récompensée, seront tous compatibles avec la prochaine console de jeu vidéo Xbox Series X de Microsoft. De plus, Razer développe une nouvelle gamme de produits Xbox qui sera lancée plus tard cette année.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)