Mortal Kombat 11 : 3 nouveaux Skins « Veille de la Toussaint »

0 504

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios annoncent la sortie de Veille de la Toussaint, un nouveau Pack de Skins Mortal Kombat 11 : Aftermath.

Disponible dès maintenant

À partir d’aujourd’hui, les possesseurs de Mortal Kombat 11 : Aftermath peuvent ainsi accéder au Pack de Skins : Veille de la Toussaint. Il propose trois nouvelles tenues sur le thème d’Halloween, à quelques semaines de la fête des morts :

  • Johnny Cage : La Bête En Moi
  • Sub-Zero : Roi Du Blizzard
  • D’Vorah : Antidote Mauvais.

Le Pack de Skins : Veille de la Toussaint ainsi que les précédents Pack de Skins : Chaleur Estivale et Pack de Skins : Klassique Femme Fatale… Sont maintenant tous disponibles pour les possesseurs de Mortal Kombat 11 : Aftermath.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Mortal Kombat 11 Aftermath : vous reprendrez bien un peu de contenu ?

Pour rappel, Mortal Kombat 11 : Aftermath est disponible dès maintenant. Il inclut la toute première extension du mode histoire de la série ; Trois personnages jouables (Fujin, Sheeva et RoboCop) ; Le Pack de Skins : Chaleur Estivalele Pack de Skins : Klassique Femme Fatale, le Pack de Skins : Veille de la Toussaint… Ainsi que le skin « Johnny Cage : Mille Mercis ». La compilation Mortal Kombat 11 : Aftermath + Kombat Pack est également disponible.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)