Le mode 2K Showcase est de retour dans WWE 2K19, avec Daniel Bryan

0 212

2K vient d’annoncer le retour du 2K Showcase, le mode de campagne scénarisé de sa série WWE 2K. Cette année, il vient rendre hommage à la carrière légendaire de Daniel Bryan.

Daniel Bryan à l’honneur

C’est donc via ce mode 2K Showcase que vous allez revivre les moments clés de son parcours. Les points culminants de sa carrière, et les défis qui ont fait de lui la Superstar WWE qu’il est aujourd’hui.

Le Showcase « Retour de Daniel Bryan » comprend des vidéos d’époque de la WWE, avec les commentaires de Daniel Bryan. Ils donnent le contexte et les détails derrière les matchs que les joueurs devront remporter.

► Lire aussi : Rey Mysterio fait son grand retour dans WWE 2K19

Les fans ressentiront ainsi toute l’adversité à laquelle Daniel Bryan a dû faire face à chaque étape de sa carrière au sein de la WWE.

Ils devront combattre pour l’aider à atteindre ses rêves. Et ainsi atteindre les 11 objectifs proposés dans 11 matchs de légende, et un match « surprise » supplémentaire. Les joueurs pourront aussi incarner l’un des différents modèles de personnages de Daniel Bryan… Et débloquer des arènes historiques, des Superstars, des tenues et des championnats.

Le jeu sortira le 9 octobre sur Xbox One et PS4.

Le Million Dollar Challenge court toujours

Les joueurs auront l’occasion de gagner un million de dollars en participant au Million Dollar Challenge WWE 2K19. Il trouvera son point d’orgue dans un match sur WWE 2K19 lors d’un face à face contre la Superstar WWE, AJ Styles. Celui-ci est également présent sur la jaquette du jeu. L’événement aura lieu lors du week-end du WrestleMania 35.

► Lire aussi : WWE 2K19 : AJ Styles en couverture, et un concours qui peut rapporter gros !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)