Torchlight III sort le 13 octobre sur PC, XOne et PS4

0 278

Perfect World Entertainment et Echtra Games ont annoncé que Torchlight III, le dungeon crawler haut en couleurs, terminera sa phase d’accès anticipé et sortira officiellement sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 le 13 octobre prochain au prix de 39,99 €.

Un familier différent par support

Torchlight III sera donc dispo sur PC, PS4 et Xone le 13 octobre… Mais le jeu arrivera plus tard dans l’année sur Nintendo Switch. Les joueurs qui font déjà parler la poudre ou l’acier sur l’accès anticipé de Torchlight III sur Steam bénéficieront automatiquement de la version complète dès qu’elle sortira. De plus, toutes les versions du jeu incluront un familier Fée exclusif pour chaque plateforme. 

Torchlight III possèdera toutes les mécaniques de gameplay propres à la franchise. Dont des combats de type hack n’ slash, un univers charmant et coloré, de la coopération en ligne à 4 joueurs et du jeu solo hors ligne… Ainsi que le système unique de familiers qui a su capturer le cœur des fans d’A-RPG.

► LIRE AUSSI : Le stade de Cape Town se dévoile dans Dirt 5

La sortie de la version complète de Torchlight III apportera son lot de nouveaux contenus. Dont trois actes épiques, des sous-catégories de Reliques uniques, des Forts entièrement personnalisables, une nouvelle expérience end game (le « Don’djinn de Fazir Shah »)… Ainsi qu’un système de progression multi-paliers pour les Contrats permettant aux joueurs de gagner de la Renommée et des récompenses exclusives. Ou encore une myriade de quêtes et de combats de boss répartis sur des zones générées aléatoirement recelant de butin à débusquer.  

Chaque version de Torchlight III bénéficiera d’un familier Fée exclusif :  

  • Steam : Fée violette
  • Xbox One : Fée verte
  • PlayStation 4 : Fée bleue
  • Nintendo Switch : Fée grise 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)