Firefighting Simulator The Squad sur console le 6 décembre

0 36

astragon Entertainment et le développeur Chronos Unterhaltungssoftware annoncent la sortie de Firefighting Simulator – The Squad sur consoles.

Seul contre les flammes

La bataille contre les incendies commencera le 6 décembre, en solo ou en multijoueur jusqu’à 4 joueurs sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu de simulation à succès est disponible dès maintenant en précommande dans les boutiques en ligne respectives.

Dans Firefighting Simulator – The Squad, les joueurs se jettent dans la bataille contre les flammes, seuls ou en multijoueur avec 3 autres pompiers virtuels. Et doivent lutter contre différents incendies dans plus de 30 missions variées. Déjà disponible pour PC sur Steam, le titre a reçu de nombreuses critiques positives de la part des joueurs, des créateurs de contenu ainsi que de la presse.

Firefighting Simulator – The Squad sortira au prix de 29,99 € et est disponible en précommande à partir d’aujourd’hui en version numérique.

► LIRE AUSSI : Games with Gold : les deux jeux (pas fous) de novembre

Les membres de l’équipe passeront à l’action avec un équipement de pompier authentique et une sélection de 5 véhicules de pompiers Rosenbauer America sous licence. Tels que le TP3 Pumper et la plateforme hydraulique T-Rex pour éteindre les incendies. Et sauver la population des flammes. Tandis que les joueurs seuls prennent le contrôle de leurs collègues dirigés par l’IA à l’aide de l’interface de commande intuitive. Afin de leur donner des instructions sur la marche à suivre, jusqu’à quatre joueurs peuvent intervenir ensemble en mode multijoueur coopératif… Pour démontrer leur esprit d’équipe et leurs compétences dans le domaine de la lutte contre les incendies.

Grâce à une simulation d’incendies réaliste, y compris l’eau ; La fumée ; La chaleur ; Les explosions de fumées ; Les embrasements généralisés éclair ; Les feux de graisse ainsi que de nombreuses autres causes d’incendie telles que les appareils électroniques, les produits chimiques et les explosions… L’équipe de pompiers devra faire face à des situations d’incendie et à des dangers imprévisibles. Par ailleurs, les joueurs peuvent s’attendre à un système de physique complexe pour une représentation réaliste des dégâts provoqués par les incendies et la propagation dynamique du feu.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)