Fifa prédit le vainqueur de la Coupe du Monde 2022

0 84

Sans vouloir vous décevoir, la France ne décrochera pas sa troisième étoile au Qatar. Selon Fifa 23 et ses prédictions, le vainqueur de la Coupe du Monde serait un autre pays.

La France battue en demi-finale

EA Sports vient de lancer (le 9 novembre) le mode gratuit World Cup 22 pour Fifa 22 et Fifa 23. Il vous permet de créer vos propres tableaux, avec plus d’élasticité, et donc de simuler la Coupe de vos rêves dans le jeu Fifa.

Ce lancement est aussi l’occasion, pour EA Sports, de simuler la prochaine coupe du monde, qui aura lieu dans quelques jours au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre. Et si, pour beaucoup, ces prédictions relèvent du fantasme… Il est bon de rappeler que le simulateur de Fifa a vu juste pour les trois Coupes précédentes. Le jeu avait prédit le sacre de l’Espagne en 2010, de l’Allemagne en 2014 et de la France en 2018.

► LIRE AUSSI : Selon F1 2021, Verstappen l’emporterait sur Hamilton dimanche

Mais en 2022, pas de troisième étoile pour les Bleus. En effet, selon le devin Fifa, c’est l’Argentine qui va remporter le trophée au Qatar. Celle-ci va battre le Brésil en finale par 1 but à 0. C’est la même équipe d’Argentine qui sortirait la France de la compétition en demi-finale, en battant les hommes de Deschamps 1 à 0.

Les Bleus finiraient 3e en battant le Portugal 4 buts à 2.

L’homme de la compétition serait Lionel Messi qui, avec ses 8 buts marqués pendant les 7 matchs joués par son équipe, serait à la fois Soulier d’Or et Ballon d’Or.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)