Deux jeux 8 bits pour le prix d’un

Imaginez un instant : les classiques de l’ère NES et Game Boy des années 90 se matérialisent soudainement dans le monde des pixels modernes. Et ceci grâce au pouvoir de la magie numérique et à un soupçon de savoir-faire de Limited Run Games. C’est comme si votre vieille console poussiéreuse avait reçu un coup de baguette magique. Et s’était transformée en un monstre de technologie rétro-futuriste.

Et oui, vous avez bien lu, chers amis : le lineup rétro Carbon Engine de Limited Run Games accueille maintenant Felix the Cat avec des bras ouverts. Comme si le temps s’était arrêté pour offrir aux gamers d’aujourd’hui un petit morceau d’histoire vidéoludique. Saupoudré de nostalgie et de pixels rebondissants.

Le sac magique de Felix, rempli de tours, offrira au joueur divers véhicules et power-ups excentriques, en mode 8 bits !

► Sur le même thème : Konami annonce et lance Castlevania Advance Collection

Alors, sortez vos manettes, soufflez sur les cartouches (ou pas, c’est une version numérique après tout)… Et plongez dans l’aventure épique de Felix the Cat. Où les méchants sont mignons et où chaque saut est une ode à l’enfance perdue dans les méandres de l’histoire du jeu vidéo.