C’est fait ! Microsoft l’avait annoncé : Diablo IV est le premier jeu Blizzard à intégrer le GamePass, sur PC ou console XBox ! Mais quelle est cette diablerie ?
Jouez gratuitement à Diablo IV
Imaginez un instant : vous êtes tranquillement en train de regarder des vidéos de chatons mignons sur YouTube… Quand soudain, Diablo IV débarque dans le Xbox Game Pass ! Il est désormais disponible dans le service d’abonnement de Microsoft ! C’est comme si le ciel s’ouvrait et vous lançait une invitation à rejoindre la bataille épique entre les Cieux et les Enfers. Mais avec un petit twist : cette fois, vous pouvez y accéder depuis votre canapé sans avoir à vendre votre âme (ou votre porte-monnaie) !
La nouvelle a rapidement fait le tour des cercles de gamers. Et certains se sont même demandé si cela signifiait que Satan avait enfin trouvé le moyen d’infiltrer nos consoles de jeu. Mais rassurez-vous, ce n’est pas le cas. Il semblerait simplement que les démons de l’Enfer aient décidé de faire une petite excursion sur Xbox et PC, et ils ont choisi le Xbox Game Pass comme portail préféré vers le monde des mortels.
Ah, et j’ai presque oublié : grâce au cross-play et à la progression partagée, vous pouvez reprendre votre aventure là où vous l’avez laissée. Que vous soyez sur Xbox, PC ou même sur votre grille-pain connecté (bon d’accord, peut-être pas sur le grille-pain, mais on peut rêver, non ?).
► Sur le même thème : C’est officiel : Activision/Blizzard/King appartient à Microsoft !
Vessel of Hatred, bientôt une extension
Last but not least, si vous pensiez que Diablo IV était déjà assez diaboliquement génial, détrompez-vous ! Préparez-vous pour sa toute première extension, Vessel of Hatred. Qui promet d’ajouter encore plus de frissons et de sueurs froides à votre expérience de jeu. On parle de nouveaux boss, de nouvelles quêtes et même de la possibilité de cuisiner des démons (bon, peut-être pas vraiment, mais ce serait quand même cool, non ?).
Alors, que vous soyez un vétéran de la série Diablo ou que vous vous apprêtiez à faire vos premiers pas dans l’univers sombre et tortueux des Enfers, n’hésitez plus : la saison des assemblages démoniaques vous attend. Et elle a hâte de vous voir en première ligne, épée à la main (ou hache, ou baguette magique, ou ce que vous préférez vraiment).
Allez, assez parlé, il est temps d’aller botter quelques derrières démoniaques !