Une vidéo de 20 minutes

Et attention, pas de blagues à moitié cuites ici ! Nous parlons de l’extension tant attendue, baptisée « Terre du Matin Radieux : Séoul« . Et on en découvre les nouvelles images avec une vidéo de 20 minutes.

Mais ce n’est pas tout ! Vous aurez également droit à un défilé de mode printanier avec des tenues qui vous feront baver d’envie. Et pour les mélomanes parmi nous, préparez-vous à secouer vos luths ! Car de nouveaux instruments jouables sont en route pour améliorer l’ambiance musicale de votre quête épique.

Et comme cerise sur le gâteau, Jesse Joo, le grand chef de conception chez Pearl Abyss, a sorti le lapin du chapeau : trois captures d’écran furtives de cette nouvelle contrée épique, Séoul, sont dévoilées. Avec Jesse nous guidant à travers les délices que nous réserve cette nouvelle aventure Black Desert.

Alors, asseyez-vous confortablement, préparez-vous une montagne de pop-corn, et laissez-vous emporter dans cet océan de plaisir vidéoludique que nous offre Pearl Abyss. Parce que quand ces génies coréens frappent, même les dieux de la procrastination s’arrêtent pour jeter un coup d’œil.

Découvrez de nouveaux lieux

Après avoir révélé les lieux de « Gwanghwamun » et « Gyeonghoeru‘ » à l’occasion du Calpheon Ball, les développeurs montrent trois nouveaux lieux de l’extension à venir. Le premier étant le « Royal Investigation Bureau«  ! Un bureau de justice et de sécurité placé sous l’autorité directe du roi. Derrière le Bureau d’enquête Royal, les joueurs peuvent observer la Tour géante de Guet de l’Est ainsi que le Mont Ahshi, ce qui donne une idée de l’ampleur de La Terre du Matin Radieux : Seoul. 

Une autre nouvelle région, approximativement traduite par « Flower Sunken Swamp« , est également révélée. Cet immense paysage rempli de fleurs éclatantes et d’un brouillard mystérieux se trouve au nord-ouest de la province d’Hwanghae. Au sein de La Terre du Matin Radieux. Le décor coloré est magnifique mais cache plusieurs histoires mystérieuses se déroulant dans la région. Telles que Le Compte des Deux SoeuxJanghwa et Hongryeon, introduit lors du dernier Calpheon BallEn tout, huit nouvelles histoires seront racontées dans l’extension à venir.  

Le troisième lieu, « Castle Ruins« , capture l’atmosphère d’un château abandonné et rasé. Le site, grandiose par son échelle et ville natale de la classe des Tamer… A été réduit à l’état de ruines pendant la guerre de La Terre du Matin Radieux. Reprenant le motif de la forteresse de la montagne de « Goguryeo »c’est là que les joueurs pourront venir affronter le boss connu sous le nom de « Bulgasal ». 

► Sur le même thème : Black Desert Online gratuit pour les membres Prime Gaming