Des surprises ?

The400 Mini, c’est comme l’Atari 400, mais comme si vous aviez rétréci la console dans la machine à laver ! Elle ressort à 50% de sa taille d’origine mais garde tout son panache.

Tenez-vous bien, car cette pépite ne se contente pas de servir un menu délicieusement rétro avec 25 jeux de la belle époque ! Non non, mes chers amis pixelisés, les rumeurs bruissent qu’il pourrait y avoir des extras cachés. Et avec Pâques qui pointe le bout de son museau, les chasseurs de trésors pourront peut-être trouver plus que des chocolats dans leur jardin virtuel !

Les puristes peuvent respirer : malgré sa taille de guêpe, le The400 Mini n’a rien sacrifié au niveau style. Il est le jumeau presque identique de son ancêtre. Alors préparez-vous à embarquer dans une machine à remonter le temps sans avoir à enfiler des pantalons pattes d’eph’.

► Sur le même thème : The400 Mini dévoile la liste de ses 25 jeux de départ

Dans un monde où les jeux dématérialisés envahissent nos disques durs, THE400 Mini vous offre une petite tranche de tangible. C’est le Saint Graal pour les collectionneurs qui aiment sentir le poids de l’histoire dans leurs mains tremblantes de plaisir.

Pour les amateurs de pixels et de sonneries 8-bits qui trépignent d’impatience à l’idée de mettre la main sur cette boîte à malices, la cerise sur le gâteau : vous pouvez charger vos propres jeux avec une clé USB. C’est un peu comme inviter vos amis à dîner et leur dire de ramener le dessert. Savoureux, non ?