Trois jeux et un mega-bundle

Tout d’abord, on accueille le majestueux Immortals of Aveum sur PS5. Il vous invite à participer à une partie de tir au pigeon, sauf que là, les pigeons sont des monstres et le monde entier est le stand de tir. Ce jeu de tir magique en solo et en vue subjective raconte l’histoire de Jak, nouvelle recrue des mages de combat, un ordre d’élite chargé de protéger un monde au bord du gouffre. La magie est au cœur de vos attaques et de votre défense.

Ensuite, Minecraft Legends débarque sur PS4 et PS5 pour ceux qui aiment les épopées chevaleresques autant que les pâtés de sable, dans un mix détonant de fantasy et de Lego version adulte. Face à l’arrivée des piglins ravageurs, c’est à vous qu’il revient de former des alliances? Et de les mener dans des batailles stratégiques pour sauver la Surface ! Défiez vos amis ou faites équipe lors de batailles en ligne intenses pour un maximum de huit joueurs. 

► Lire aussi : Final Fantasy XVI : La Complainte du Ressac sort le 18 avril

Et comme on n’est jamais assez badass, voici Skul : The Hero Slayer sur PS4. Enfilez votre plus belle cape et partez libérer des démons façon rogue-like. En essayant de ne pas écailler votre vernis… Parce que oui, les héros, ça se soucie aussi de manucure.

Pour couronner le tout, le Mega Bundle Overwatch 2 fait son entrée brillante en scène (mais seulement pour les VIP, autrement dit vous, les membres PlayStation Plus). Un pack si exclusif qu’on se croirait dans une boîte de nuit virtuelle où seuls les skins les plus cool sont sur la liste. Attrapez-le vite sur le PlayStation Store avant qu’il ne parte en fumée tel un boss vaincu… Et préparez-vous à briller en société pixélisée.

Voilà, c’est tout pour l’instant. Sortez les confettis et que les jeux commencent ! ????Ces jeux sont gratuits pour les abonnés Essential, Extra et Premium. Et ils sont disponibles dès le mardi 2 avril.