F1 2019 annoncé, pour une sortie au mois de juin

0 182

Si sa sortie n’est pas vraiment une surprise, Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd’hui que F1  2019 sera disponible deux mois plus tôt que d’habitude. Il arrive pendant la saison de F1, avec une sortie mondiale prévue pour le vendredi 28 juin.

Voiture réglementaire de 2019

Le jeu sortira pendant le week-end du Grand Prix d’Autriche. Contrairement aux précédents, avant les Grands Prix de Grande-Bretagne, d’Allemagne et de Hongrie. F1 2019 est en développement depuis près de deux ans et se profile comme l’épisode le plus ambitieux de l’histoire de la série. Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (sur Steam et en version physique).

► Lire aussi : TEST : F1 2018 : Codemasters en pôle position ?

Grâce au partenariat avec F1, les joueurs vont pour la première fois pouvoir monter à bord d’une voiture réglementaire de 2019. Conçue pour l’occasion en collaboration avec l’équipe technique de F1, menée par Ross Brawn et Pat Symonds.

ImageImageImage

Disponible en multijoueur, la voiture sera conforme aux réglementations de 2019. Et sera accompagnée d’une large gamme de livrées permettant aux joueurs d’accéder à un nouveau niveau de personnalisation. Les livrées des écuries de F1 2019 seront également visibles sur les premiers éléments promotionnels du jeu. Mais celles-ci seront remplacées par les voitures finales des écuries avant la sortie.

Comptant parmi les jeux de course les plus plébiscités de tous les temps, F1 2019 a l’intention de tirer parti du succès des épisodes précédents. Ceci pour proposer une expérience qui rivalise avec la qualité et les moyens de production de son équivalent réel.

► Lire aussi : Observation : thriller dans l’espace, avec Devolver et No Code

Pour cela, il dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités. Codemasters les dévoilera au cours des prochains mois.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');