Fin juin, partez à l’assaut de Fort Boyard avec Microïds

1 174

Fin juin, avant que ne débutent les vacances et les programmes estivaux qui vont avec… Microids vous propose d’embarquer pour Fort Boyard, un Party-Game qui vous permettra de revivre les épreuves du Fort sur consoles, PC et Mac…

A nous le magot… Le magot de Fort-Boyau !

Apparue sur nos écrans en 1990, l’émission TV Fort Boyard est l’une des plus rentables du paysage audiovisuel français. Le concept est même vendu dans plus de 70 pays.

Aussi, il n’est pas très étonnant d’avoir vu, très tôt, les développeurs de jeux vidéo s’intéresser au phénomène. Sur PC tout d’abord (on vous recommande la vidéo du Joueur du Grenier à ce sujet), ou sur Wii ou sur DS pour ce qui est des consoles…

► Lire aussi : Observation : thriller dans l’espace, avec Devolver et No Code

Après un vide de plusieurs années… C’est le studio Appeal qui nous permettra de voyager au large de La Rochelle fin juin prochain.

Entrez dans la légende de Fort Boyard et relevez les défis dignes des plus grands aventuriers ! Dans ce party game, les joueurs prendront part aux épreuves de l’émission télévisée. Seul ou à plusieurs, en famille ou entre amis, ils rencontreront les personnages emblématiques du Fort. Comme le Père Fouras, Passe-Partout ou encore les Maîtres du temps, lors de leur quête pour récupérer toutes les clés nécessaires afin d’accéder au trésor.

► Lire aussi : Iron Man arrive sur le PlayStation VR en 2019

Endurance, dextérité et persévérance seront leurs meilleurs atouts pour remporter le plus de boyards possibles !

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');