Blacksad : Under the Skin daté pour septembre, sur consoles et PC

1 145

Parmi les titres très attendus du coté de Microïds, un certain Blacksad : Under the Skin. Et on a comme une furieuse envie de se laisser embarquer dans ce polar…

Un polar tiré d’une BD

Développé par Pendulio Studios et YS Interactive, pour une sortie sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Mac, le jeu trouve aujourd’hui une fenêtre de sortie. Il sortira en septembre de cette année.

► Lire aussi : Daedalic Entertainment annonce The Lord of the Rings : Gollum… Pour 2021

Blacksad: Under the Skin est un jeu d’aventure narratif. Microïds a dévoilé aujourd’hui de nouveaux visuels. Ils permettront aux joueurs de découvrir certains des personnages de cette histoire inédite. Les rues de New York où elle se déroule et bien évidemment, de nouvelles images de John Blacksad !

Le jeu est ainsi tiré de l’univers de la BD Blacksad, créée par Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, et éditée chez Dargaud.

À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, a disparu.

► Lire aussi : Fin juin, partez à l’assaut de Fort Boyard avec Microïds

Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père. Elle reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');