Et si Nintendo prévoyait un direct « Animal Crossing » pour le mois d’avril ?

0 256

On sait qu’un nouvel épisode d’Animal Crossing est prévu pour la Switch, pour cette année. Mais… C’est à peu près tout ! Mais Nintendo of America vient de poster un tweet qui pourrait presque penser à un teaser de Nintendo Direct, pour avril…

Autour du 15 avril… Des mystères

Depuis son annonce, Animal Crossing sur Switch ne cesse de se faire désirer. Et depuis quelques jours, certains parlent même d’une sortie en septembre prochain, après nous avoir abreuvé de vidéos durant l’E3.

Vous vous doutez de ce que nous allons vous dire : grosses pincettes, dans la mesure où il ne s’agit ici que d’une rumeur, qu’aucun argument vraiment concret ne vient étayer.

► Lire aussi : Un nouvel Animal Crossing confirmé sur Switch pour 2019

En revanche, on est un peu plus dubitatifs sur ce post de Nintendo of America, qui partageait hier un tweet mettant en scène Tom Nook. Celui-ci était accompagné d’un texte : « Tom Nook est là pour vous aider à faire vos déclarations de revenus… et a déjà une idée de comment gérer votre remboursement ».

Oui, on est d’accord, ça colle au personnage ! Et la référence est sans doute naïve, mais… On ne peut s’empêcher de chercher des sens cachés. Et on n’est pas les seuls, au regard des commentaires qui suivent le tweet.

Pour un utilisateur par exemple, on peut lier ce post à la Tax Day américaine, qui a lieu le 15 avril. Date qui, comme par hasard, correspond à l’anniversaire de la série (le premier opus est sorti le 14 avril 2001 sur N64, au Japon). Enfin, c’est aussi à cette date que Reggie Fils-Aimé quitte Nintendo pour une retraite bien méritée. Et s’il s’agissait tout simplement de la date d’un Direct consacré à Animal Crossing ?

► Lire aussi : Nintendo of America : Reggie Fils-Aimé quitte la présidence, et cède son siège à… Bowser !

Effet du hasard ou simple coïncidence ? Pour en être sûr, on va attendre bien sagement, de voir si un Nintendo Direct est au programme en avril (ce qui a été le cas tous les ans)… Et surtout de voir si Animal Crossing est au menu…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');