Instaurez la justice dans la ville de Seneca dans Rough Justice : ’84, jeu crapuleux de stratégie où la vengeance est le maître mot, disponible le 13 mars.

Aussi sur consoles plus tard

Le développeur Gamma Minus et l’éditeur Daedalic Entertainment annoncent qu’ils s’associent pour lancer Rough Justice : ’84. Un jeu inspiré des jeux de plateau dans une ambiance néo-noir des années 80 où le crime fait rage. Publié par Daedalic, le jeu verra le jour le 13 mars prochain sur Steam et l’Epic Games Store. Le jeu sortira sur d’autres plateformes et services plus tard dans l’année.

Rough Justice : ’84 est un jeu de stratégie solo, inspiré des jeux de société des années 80, avec une grande histoire qui se trame en arrière-plan. En tant que propriétaire d’une agence de sécurité privée, les joueurs tentent d’apporter une certaine forme d’ordre dans le paysage toujours changeant et évolutif de Seneca City. Mais en coulisse, une histoire bien plus importante se joue, impliquant une organisation secrète aux desseins insidieux qui a le joueur dans sa ligne de mire.

► LIRE AUSSI : Une nouvelle démo PC disponible pour System Shock

Les joueurs vont engager, gérer et déployer une équipe d’agents de sécurité, de chasseurs de primes et d’agents de recouvrement. Ils conseillent leur équipe sur le meilleur plan d’action grâce à une stratégie, des décisions calculées et un peu de chance.

En réussissant les missions, ils augmentent leur réputation, débloquent du contenu supplémentaire et se plongent dans une histoire pleine de corruption et d’un mal indicible.

LIRE AUSSI :