Enfin une date pour World of Warcraft Shadowlands

0 160

Attendue depuis quelques mois pour un vague 2020 sans date précise, on sait désormais que l’extension Shadowlands, pour World of Warcraft, arrivera le 27 octobre !

Un monde surnaturel en plein désarroi

On connaît donc désormais la date de sortie de Shadowlands, et c’est le 27 octobre que vous découvrirez cette extension. Par-delà le ciel brisé d’Azeroth, le royaume de l’au-delà vous attend : plongez dans l’univers de l’Ombreterre, où les âmes des mortels devront affronter leur passé. Et se découvrir une nouvelle destinée… ou subir un tourment éternel.

Le 27 octobre, les héros de la Horde et de l’Alliance devront forger leur propre destin avec la sortie mondiale de World of Warcraft : Shadowlands. Il s’agit de la huitième extension du jeu de rôle massivement multijoueur développé par Blizzard Entertainment.

► LIRE AUSSI : Voyage au Moyen Âge pour la saison 2 de Fall Guys

En pénétrant en Ombreterre, les champions d’Azeroth découvriront un monde surnaturel en plein désarroi. Des âmes vertueuses sont envoyées injustement dans les ténèbres éternelles de l’Antre. Tandis que les congrégations, de puissantes factions gouvernant les royaumes disparates de l’au-delà… Doivent lutter pour endiguer le mystérieux dépérissement du flux de la précieuse anima en Ombreterre.

Alors qu’un mal antique rassemble ses forces pour se libérer de ses entraves ancestrales… Les joueurs devront se frayer un chemin à travers les confins inexplorés de l’au-delà. Et conclure un pacte avec la congrégation qui correspond le mieux à leurs valeurs et à leur but… Pour restaurer l’équilibre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)