EVE : Valkyrie Warzone jouable en cross-play à la fois par les joueurs PC et PS4, équipés ou non d’un casque de réalité virtuelle, c’est bientôt la réalité !

Une mise à jour le 26 septembre

Il fait, depuis sa sortie l’année dernière, le bonheur des possesseurs de casques de réalité virtuelle. Sur PC comme sur PlayStation 4. Aussi, EVE : Valkyrie s’apprête à connaitre une mutation hors-norme.

Avec EVE : Valkyrie Warzone, prévu pour le 26 septembre prochain, CCP Games invite l’ensemble des joueurs dans la danse.

Le jeu d’action multijoueur en réalité virtuelle casse donc son carcan VR pour s’abandonner à la frénésie guerrière de l’intégralité des joueurs PC et PS4.

VR ou non, PC ou PS4, l’ensemble des possesseurs du jeu se retrouveront sur les mêmes serveurs pour des échauffourées spatiales haletantes et parfaitement équilibrées.

Depuis ses débuts sur Oculus Rift en mars 2016, EVE : Valkyrie est sorti sur PlayStation VR et HTC Vive. Il a aussi introduit les serveurs communs pour les joueurs PS4 et PC. Et a bénéficié de cinq mises à jour majeures de contenu remplies de cartes, modes et améliorations.

Les nouveaux arrivants peuvent faire l’acquisition de EVE : Valkyrie Warzone pour 29,99€. Tandis que les possesseurs du jeu bénéficieront gratuitement de cette extension. Elle remplacera automatiquement le jeu de base.