Mars Horizon annoncé cette année sur PC, PS4, Xbox One et Switch

0 421

L’éditeur The Irregular Corporation lance une mission conjointe avec Auroch Digital pour mettre sur orbite la bêta de Mars Horizon le 27 avril sur PC. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Partez à la conquête de la planète rouge

Les passionnés de fusées d’Auroch Digital et les touristes spatiaux de The Irregular Corporation (PC Building Simulator, Balsa Model Flight Simulator) dévoilent que le jeu de gestion d’agence spatiale, Mars Horizon. Il atterrira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en 2020.

Une version bêta est prévue pour le 27 avril sur Steam. Les joueurs peuvent s’inscrire ici.

Des prémices de l’ère spatiale dans les années 50 aux premiers pas de l’homme sur la planète rouge dans un futur lointain…. Mars Horizon vous propose de prendre la tête d’une agence spatiale connue en vue de marquer l’histoire de l’humanité. Dans la peau d’un directeur de contrôle de mission, relevez les défis de cet intense voyage vers les étoiles en construisant une base, des fusées… Et effectuez des séries de missions dans tout le système solaire.

L’espace est un environnement impitoyable. Il faudra donc gérer intelligemment les ressources de votre agence. Et répondre aux défis stratégiques des missions au tour par tour. Dans cette conquête spatiale alternative, n’importe quelle agence pourrait atterrir sur la Lune en premier.

► Lire aussi : Kakao Games annonce Guardian Tales

Une seule solution s’impose : faire les bons choix lors de moments critiques. En cas de fuite d’oxygène, dépenserez-vous de l’énergie ? Réparerez-vous cette antenne défectueuse ou ferez-vous avec ? Peut-être que trois mois supplémentaires de planification éviteraient ce type problème ? Vous êtes en charge de chaque étape de la conquête spatiale car le succès dépend de vos décisions.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)