Le jeu d’action-aventure, multijoueur en pixel sera lancé tout d’abord au Canada en préparation de sa sortie à plus grande échelle. La sortie mondiale de Guardian Tales est prévue pour la fin de l’année sur iOS et Android.

D’abord au Canada, puis plus tard en Europe

Kakao Games a annoncé aujourd’hui la publication du prochain jeu de Kong Studios : Guardian Tales.

Le jeu sera distribué dans le monde entier par l’éditeur et sera lancé en plusieurs phasesGuardian Tales est actuellement déjà disponible sur Google Play au Canada. Et une version iOS devrait arriver prochainement. Le lancement progressif s’étendra également aux pays européens à une date ultérieure.

Au cours de la période de lancement progressif, l’éditeur et le développeur s’attacheront à trouver des bugs… Et à apporter des améliorations au jeu en fonction des commentaires des joueurs.  La suppression des bugs et autres problèmes techniques sera particulièrement importante dans les premiers jours de disponibilité.

► Lire aussi : NBA 2K20 : une carte Kobe Bryant Diamant Rose gratuite

Guardian Tales est un jeu d’action-aventure en pixel art. Dans lequel les joueurs plongent dans des donjons et vivent une quête épique. Mais comme il est dangereux d’y aller seul, les joueurs peuvent également collecter divers alliés pour les aider au combat.

Au cœur de Guardian Tales on trouve de charmants graphismes en pixel art, des énigmes complexes et des combats de boss difficiles. Il permettra également aux joueurs d’explorer un large éventail de mondes différents. Ils rendent hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.

Les joueurs intéressés par Guardian Tales peuvent recevoir de nouvelles informations sur la page Twitter et Facebook du jeu.

Lire aussi nos dernières news :