Monstrum va vous effrayer dès le 22 mai

0 380

Le 22 mai, le jeu d’horreur et de survie Monstrum est de retour aux format digital sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Covid-19 : la sortie physique repoussée

La sortie physique est repoussée à une date ultérieure à cause des développements liés au Covid-19. 

► Lire aussi : Hatsune Miku: Project Diva Mega Mix sort le 15 mai

Monstrum associe des prédateurs meurtriers contrôlés par IA et une mort permanente. Ceci dans un niveau généré procéduralement se déroulant dans un porte-conteneurs. Tout ce qu’il faut pour créer une expérience horrifique rejouable, en pleine mer.

Dans Monstrum, les joueurs se réveillent coincés sur un énorme porte-conteneurs délabré. Sans savoir comment ils ont atterri là. Chassés par un prédateur terrifiant, ils doivent fouiller le bateau à la recherche d’indices et d’outils pour trouver un moyen de s’échapper.

Die and retry

Complètement sans défense contre la bête qui rôde, le seul moyen de survivre est de se cacher. Ou de distraire ou ralentir la créature avant de fuir. Les joueurs n’ont qu’une seule chance : une mort permanente et l’absence de points de sauvegarde signifient qu’une fois morts, ils devront reprendre depuis le début. Ne vous faites pas prendre !

Le bateau généré procéduralement perd les joueurs dans un labyrinthe de pièces et de couloirs aux objets qui changent à chaque partie, et les actions du monstre qui vous pourchasse sont aléatoires… Préparez-vous à plonger dans l’inconnu. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)