eFootball 2022 est disponible : c’est comme PES, mais gratuit !

0 398

Konami lance aujourd’hui eFootball 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et PC Steam. Ce lancement précède la sortie de la première mise à jour majeure cet automne, qui sera également gratuite.

Des modes pour les compétiteurs

La particularité de ce eFootball (ex-PES) est que la célèbre licence de Konami devient un Free-to-Play. Pour pouvoir y jouer, rendez-vous ici.

Une campagne de coup d’envoi comprenant une campagne de Match en ligne et l’événement « Worldwide Clubs » a lieu pour célébrer le lancement d’eFootball 2022. La campagne de Match en ligne permet aux joueurs de remporter des contrats « Accords chanceux » en fonction du nombre de matchs en ligne joués. Ces Accords chanceux offriront aux utilisateurs l’opportunité d’obtenir des cartes de joueurs « Légendaires ». Afin de renforcer leur Équipe Créative lors de la mise à jour d’automne. La campagne de Match en ligne commence dès maintenant et s’achèvera le 8 novembre 2021 à 01h59 (UTC). Les récompenses sont les suivantes :

  • Accord chanceux #1 – obtenu après 10 matchs
  • Accord chanceux #2 – obtenu après 15 matchs
  • et Accord chanceux #3 – obtenu après 20 matchs

L’événement spécial « Worldwide Clubs » permet aux joueurs de sélectionner leur club préféré et d’affronter leurs rivaux du monde entier. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent se plonger dans l’eFootball World. Et profiter d’équipes authentiques dans des matchs en ligne comme hors-ligne.

► LIRE AUSSI : La Musique dans Zelda : un guide sans fausse note ?

Le mode Événements en ligne invite les utilisateurs à se mesurer les uns aux autres lors de défis. Chaque semaine, les joueurs peuvent sélectionner un club parmi plus de 200 équipes sous licence? Et s’affronter dans divers défis pour gagner des GP. Ils pourront être utilisés avec la première mise à jour majeure. Lorsqu’une équipe est sélectionnée, elle est la seule à pouvoir être utilisée pendant l’événement en cours.

Chaque événement comprendra deux défis : compléter le premier débloquera le second. Les utilisateurs peuvent jouer autant de parties qu’ils le souhaitent, même lorsque le défi est réussi. Bien que la récompense diminue après la complétion initiale, les joueurs pourront tout de même continuer à augmenter leur nombre de GP. Puisque qu’eFootball opère selon une logique « Play to Win ». eFootball 2022 permet le matchmaking cross-generation (PlayStation 5 vs. PlayStation 4, Xbox Series X|S vs. Xbox One) pour que les joueurs puissent pleinement profiter du mode Événements indépendamment de leur génération de consoles. L’événement « Worldwide Clubs » est en cours et se clôturera le 8 novembre 2021 à 01h59 (UTC).

Grosse mise à jour gratuite cet automne

Les joueurs ont également la possibilité de jouer en hors-ligne contre l’IA… Ou un ami avec neuf Clubs Partenaires authentiques, qui apparaissent dans la nouvelle bande-annonce officielle. Ils ont également accès aux stades suivants : Camp Nou, Old Trafford, Allianz Stadium, Emirates Stadium, Allianz Arena et eFootball Stadium. Toutes les licences de Clubs Partenaires d’eFootball peuvent être consultées sur le site officiel.

La mise à jour majeure d’automne ajoutera d’importantes fonctionnalités à eFootball 2022, dont :

  • Le mode Équipe Créative. Les joueurs pourront créer leur équipe de rêve en signant des footballeurs et des entraîneurs qui correspondent à leur formation et à leurs tactiques préférées, les entraîner et les renforcer pour affronter d’autres joueurs du monde entier
  • De nouveaux types de joueurs. Quatre nouveaux types de joueurs seront ajoutés : Standard, Tendance, À l’honneur et Légendaire
  • Des contrats. Les utilisateurs pourront signer des joueurs avec l’un des deux types de contrat : les Accords chanceux et les Contrats directs
  • De nouveaux modes de match. Les joueurs auront accès aux modes Ligue créative eFootball, Circuit, Défi, Match rapide en ligne et Lobby match en ligne.

Les joueurs peuvent se préparer à l’arrivée de la mise à jour majeure en précommandant dès aujourd’hui le Premium Player Pack. Ce pack contiendra 2800 Pièces eFootball et six Accords chanceux. Les utilisateurs auront la garanti de recevoir six joueurs différents, chaque joueur ayant la même probabilité d’être signé.

► LIRE AUSSI : AiAi (Super Monkey Ball) arrive dans la saison 5 de Fall Guys

Le Premium Player Pack d’eFootball 2022 est désormais disponible en précommande au prix de 39,99 €. Les joueurs qui possèdent eFootball PES 2021 Season Update ou eFootball PES 2021 Lite peuvent acheter le Premium Player Pack par le biais de ces jeux et profiter d’une réduction de 10 %.

Enfin, les joueurs d’eFootball PES 2021 Season Update et d’eFootball PES 2021 Lite de longue date recevront un Bonus du vétéran pour eFootball 2022 en fonction de leur collection de joueurs. Les utilisateurs pourront ainsi remporter jusqu’à deux Accords chanceux et 1 000 000 de GP :

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)