On s’étonnait de ne pas avoir de nouvelles de NHL 19… EA Sports annonce aujourd’hui l’entrée, de son jeu de hockey, en beta ouverte. Elle va durer jusqu’au 2 août.

Que peut-on essayer dans la beta ?

À partir d’aujourd’hui, donc, NHL 19 invite les joueurs à participer à une bêta ouverte. Elle leur permettra de découvrir World of CHEL. Cette évolution du mode Ligue de hockey EA Sports s’enrichit d’un système unifié de progression et de personnalisation des joueurs créés.

La bêta sera aussi l’occasion d’essayer le tout nouveau mode NHL Ones, les modes Threes, EASHL et Clubs… Sans oublier Opposition en ligne avec les 31 franchises actuelles de la NHL.

Dans la bêta, les patineurs pourront être personnalisés à l’aide de 15 traits et 21 spécialisations différentes. Contre 6 traits et 9 spécialisations pour les gardiens.

► Lire aussi : NHL 19 prend le grand air dès le 14 septembre !

La bêta contiendra aussi des centaines d’éléments à déverrouiller (sweats à capuche, vestes, parkas, bonnets, etc.). Ils contribueront à la création d’un look unique en phase avec les codes vestimentaires inspirés par la ligue professionnelle.

Un patinage plus dynamique

Avec la technologie Real Player Motion (RPM) qui fera aussi ses grands débuts dans NHL 19, chaque joueur profitera de sensations de patinage plus réalistes que jamais dans l’histoire de la franchise.

Ce patinage explosif, avec son contrôle accru et ses possibilités d’accélération et de créativité, correspond à ce qu’on observe aujourd’hui en NHL. Avec des traversées de patinoires plus dynamiques.

La bêta ouverte, sur Xbox One et PS4, commence aujourd’hui et prendra fin le 2 août. Les commentaires sur la bêta de NHL 19 peuvent être partagés sur cette page. Ou à l’aide du hashtag #NHL19Beta sur FacebookTwitter et Instagram.

EA Sports NHL 19 sera disponible à partir du 14 septembre sur Xbox One et PlayStation 4.