Dragon Ball Z Kakarot confirme l’arc Buu, et sa date de sortie

Tokyo Game Show

0 71

L’arc consacré à Majin Buu sera bien présent dans Dragon Ball Z Kakarot. Bandai-Namco a profité du TGS pour en dévoiler le trailer… Et une date de sortie !

Sortie le 17 janvier 2020

Après tout, il n’y a aucune raison pour que Dragon Ball Z Kakarot ne s’inspire pas de la totalité des arcs de la série. On rappelle d’ailleurs au passage que, si les premiers Budokai s’étaient arrêtés à Cell, c’était tout simplement parce que… À l’époque de la sortie de ces jeux, nos voisins américains découvraient tout juste DBZ. Il n’était alors pas question de les spoiler.

Lire aussiDragon Ball Z Kakarot : l’arc de Cell confirmé

Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Ils connaissent l’intégralité de la série (depuis le temps ^^). Et Bandai-Namco a donc les coudées franches pour nous sortir un jeu qui s’inspire de l’intégralité de la série. Sans surprise, l’arc consacré à Buu sera donc de la partie, comme en témoigne le trailer ci-dessous.

Pour l’éditeur, le Tokyo Game Show est aussi l’occasion de donner une date de sortie précise pour DBZ Kakarot. On passe donc d’un simple « début 2020 » à un franc 17 janvier 2020 ! Et ceci sur PS4, Xbox One et PC.

Lire aussi : Bandai-Namco apporte des précisions sur Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est développé par CyberConnect2. À la manière du légendaire DBZ Budokai Tenkaichi 3, il va vous permettre de revivre l’aventure de Goku, parsemée de combats, avec un gameplay s’apparentant à un RPG en monde ouvert (avec la possibilité de voler, etc).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);