Dragon Ball Z Kakarot : l’arc de Cell confirmé

0 88

Lors de la Gamescom 2019, Bandai-Namco a confirmé que l’arc de Cell sera bien présent dans son prochain Action/RPG, Dragon Ball Z Kakarot.

Cyborgs et Cell-Game

Les fans de toutes les générations pourront revivre dans sa totalité la saga de Cell, dans Dragon Ball Z : Kakarot ! Et ce depuis l’arrivée des Cyborgs sur Terre jusqu’au Cell Game.

Lire aussiMarvel’s Avengers dévoile son premier niveau en vidéo

Les joueurs pourront prendre part aux combats légendaires de cette saga tout en incarnant les personnages de Goku, Vegeta, Gohan et bien d’autres. Et c’est donc avec un chouette trailer, insistant sur le lien très fort entre Goku et Gohan, que Bandai-Namco nous présente ce chapitre aujourd’hui…

Développé au Japon par le studio CyberConnect2, le jeu raconte l’histoire légendaire de Dragon Ball Z. Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardue et amitiés au long terme… Pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l’histoire de Dragon Ball Z.

Dragon Ball Z : Kakarot sortira sur PS4, Xbox One et PC début 2020. En revanche, on ne sait pas encore si une version Switch arrivera ensuite…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);