Dragon Ball Legends : pour les 2 ans, passez à la réalité augmentée

0 375

Bandai-Namco fête le deuxième anniversaire de Dragon ball Legends, en ajoutant de nouveaux personnages puissants à la liste… Et en dévoilant une nouvelle application caméra en réalité augmentée (RA) sur Facebook.

Cinq nouveaux personnages

Pour rappel, Dragon ball Legends est un jeu mobile de combat de cartes en temps réel. Il se base sur la série iconique Dragon Ball.

L’anniversaire verra l’introduction de Vegetto Super Saiyan divin SS, qui est à la tête de la liste des cinq nouveaux personnages. Il apparaît en effet aux côtés de Super Saiyan Trunks jeune : furieuxZamasu : FusionSon Goku Super Saiyan 4 ultra puissance max et Oméga Shenron.

► Lire aussi : Spacebase Startopia sortira le 23 octobre sur PS4, Xbox One et PC

Tous les joueurs de DB Legends auront également accès aux 10 événements d’invocation. Ils auront lieu quotidiennement jusqu’au 24 juin

Dragon Ball Legends est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Passez à la réalité augmentée

La célébration du deuxième anniversaire du jeu s’étendra au-delà du jeu sur iOS et Android. La page Facebook officielle du jeu va accueillir la « Campagne de photos en réalité augmentée Dragon Ball Legends » du 4 au 12 juin.

Cette campagne permet aux fans de prendre une photo aux côtés de leurs icônes préférées de Dragon Ball… Parmi 20 personnages choisis au hasard dans le jeu. Plus d’informations sur la page officielle sur Facebook.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)