La beta de Valorant défonce tous les records de connexion

0 279

La bêta fermée du nouveau shooter de Riot Games, Valorant, a cumulé plus de 470 millions d’heures vues, et près de 3 millions de joueurs quotidien en moyenne.

Riot Games, champion des records ?

Le développeur et éditeur Riot Games dévoile aujourd’hui les chiffres finaux de la bêta fermée de Valorant… Son nouveau jeu de tir à la première personne sur PC. Il sortira officiellement demain, le 2 juin.

Au cours des deux mois de test, ce sont en moyenne presque 3 millions de joueurs qui se sont connectés quotidiennement pour jouer à Valorant.

Les fans n’ayant pas eu la chance d’obtenir un accès à la très convoitée bêta fermée ont démontré leur intérêt pour le FPS… Avec plus de 470 millions d’heures de stream vues sur Twitch et AfreecaTV.

► Lire aussi : Apex Legends va organiser des Global Series cet été

Après l’ouverture de sa bêta fermée le 7 avril, Valorant s’est rapidement imposé comme un incontournable pour les fans et la communauté FPS. En marquant l’histoire dès le premier jour… En battant le record d’audience sur Twitch avec 34 million d’heures vues en 24h.

La bêta fermée a également dépassé les 1.7 million de spectateurs en simultané. Se hissant à la seconde place du podium derrière le propre record de Riot Games ! La finale du Championnat du Monde de League of Legends en 2019.

Valorant sera disponible le 2 juin dans la plupart des régions du monde, gratuitement. Site officiel.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)