Apex Legends va organiser des Global Series cet été

0 277

EA et Respawn Entertainment viennent d’annoncer le Festival d’été des Global Series d’Apex Legends (ALGS), une série d’événements compétitifs en ligne sur quatre mois.

500 000 $ de cashprize

Cette compétition réunira la communauté des joueurs d’Apex Legends. Ils s’affronteront pour se partager une dotation de 500 000 $.

Le Festival d’été ALGS, qui mettra aux prises les meilleurs compétiteurs, garantira la sécurité de toutes les personnes impliquées. Les diffusions seront assurées via la technologie de production dématérialisée d’EA basée sur le Cloud.

Au cours des deux derniers mois, les événements ALGS ont réuni plus de 60 équipes lors de cinq tournois en ligne. EA va continuer d’inviter des compétiteurs du monde entier pendant le Festival d’été.

Il débutera le 20 juin. Les play-offs de septembre, qui constitueront le point d’orgue du Festival d’été ALGS, opposeront les meilleures équipes de différentes zones du monde :

  • Europe contre Moyen-Orient et Afrique
  • Amérique du Nord contre Amérique du Sud
  • Grande Asie du Sud-est contre Australie et Nouvelle-Zélande
  • Japon contre Corée.

Pour en savoir plus et prendre connaissance du programme, rendez-vous sur le blog d’Apex Legends via ce lien.

► Lire aussi : Selon des analystes, GTA VI ne sortirait pas avant 2023 ou 2024

EA va diffuser ces événements sur Twitch et YouTube chaque dimanche pendant tout l’été. Les fans d’Apex Legends pourront suivre leurs équipes favorites telles que Team SoloMid, ad hoc gaming, Made in Thailand 2, SCARZ White, Team Fearow…

Les Global Series d’Apex Legends  ont connu une forte croissance. Elles ont même vu leur audience moyenne par minute tripler (sur les chaînes Twitch et YouTube) en seulement 14 jours, entre le tournoi en ligne n° 2 et le tournoi en ligne n° 3.

Le tournoi en ligne n° 6, attendu avec impatience par tous les fans, devrait commencer aujourd’hui, vendredi 29 mai.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)