Spacebase Startopia sortira le 23 octobre sur PS4, Xbox One et PC

0 392

Kalypso Media (Tropico) et le développeur Realmforge Studios annoncent aujourd’hui que Spacebase Startopia sortira le 23 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version Switch sortira quant à elle en 2021.

Gestion intergallactique

Cerise sur le gâteau, cette date de sortie est également accompagnée d’un tout nouveau trailer de gameplay.

Spacebase Startopia est un jeu de simulation de gestion avec univers dynamique et très souvent absurde. Il offre aux joueurs le mix parfait entre construction et gestion de bases spatiales. Avec des phases de STR d’escarmouches.

En redonnant vie à un vrai classique du genre, le développeur Realmforge Studios trouve le parfait équilibre entre nostalgie et innovation. Ceci, dans une version repensée de ce jeu de stratégie populaire. Votre mission est de gérer une base spatiale en forme de donut, peuplée d’aliens hauts en couleur. Et dirigés par un commandant infatigable : vous, humain !

► Lire aussi : Warhammer 40 000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Dans Spacebase Startopia, les joueurs façonneront leur propre petit espace dans l’univers, prêt à devenir une utopie galactique. Bien entendu, il faut que vos capacités de gestion soient à la hauteur de cette tâche. Avec trois modes de jeu différents et une variété de décisions à prendre concernant la gestion de votre base… Sous l’étroite surveillance du VAL, l’I.A sournoise de la station. Prenez garde toutefois aux pirates de l’espace, qui feront de leur mieux pour ruiner vos plans !

Au menu du jeu, une campagne solo avec 10 missions entièrement doublées ; Un mode bac à sable configurable individuellement ; Un mode multijoueur à la fois compétitif et coopératif capable d’accueillir jusqu’à quatre joueurs… Le joueur pourra construire plus de 30 pièces à travers trois ponts totalement différents… Et gérer différentes races d’alien, chacune avec leurs propres désirs et besoins.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)