Devolver annonce Exit the Gungeon sur Apple Arcade

0 195

Dodge Roll, assistés au développement par Singlecore Games et à l’édition par le label machiavélique Devolver Digital ajoutent un nouveau grain de folie au foisonnant Gugeonverse avec Exit The Gungeon. Il est annoncé aujourd’hui sur Apple Arcade.

Fuyez, pauvres fous !

Le Gungeon est devenu un gigantesque paradoxe, et tout va s’effondrer ! Après s’être donnés tant de mal à explorer les profondeurs du maléfique édifice en quête d’absolution… Les « gungeoneers » doivent désormais s’en échapper le plus vite possible dans ce spin-off furieux en forme de run & gun débridé.

Lire aussi20 ans après, ChuChu Rocket revient sur Apple Arcade

L’arme change en permanence, le butin est foisonnant et la roulade toujours aussi salutaire. Du premier au dernier Gundead abattu, le défi est colossal ! Avec des pièces en évolution permanente, des ennemis et boss déjantés, un arsenal ahurissant de bêtise… Et des objets par centaines qui se combinent pour offrir une expérience de fuite différente à chaque essai.

Chacun des protagonistes doit enchaîner sa propre succession d’ascenseurs et de salles de plus en plus périlleux. Ceci dans une approche encore plus frontale de l’action.

Lire aussiFrogger in Toy Town, en exclusivité sur Apple Arcade

Quelques alliés, têtes connues ou nouveaux venus, tenteront tant bien que mal de vous venir en aide. Mais le salut d’Exit the Gungeon ne viendra de personne d’autre. Et vu que tout le monde aime les chapeaux, il y en a aussi dans le jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');