Deathloop (Arkane) repoussé au 2e trimestre 2021

0 200

Annoncé comme l’un des jeux du lancement de la PS5, Deathloop, du Français Arkane Studios (Dishonored, Prey) est repoussé au second trimestre 2021.

Les développeurs toujours en télétravail

Le nouveau jeu de tir du français Arkane Studios, distribué par Bethesda, ne participera pas à la fête du lancement de la PlayStation 5 ! Deathloop rejoint le club « pas si fermé » des jeux reportés.

Annoncé lors de l’E3 2019, pour une sortie cette fin d’année (en exclusivité, en même temps que la PS5), il ne sortira qu’au cours du second trimestre 2021. Selon l’annonce, par le studio Arkane via les réseaux, l’épidémie de coronavirus serait responsable de ce report, les employés étant toujours en télétravail.

Mais, toujours selon le post ci-dessous, ce report aurait pour effet de permettre aux développeurs d’affiner le jeu, pour en faire une expérience next-gen encore meilleure.

► LIRE AUSSI : Deathloop et Ghostwire: Tokyo seront des exclus PS5

L’histoire de Deathloop nous emmène sur l’île de Blackreef, au milieu d’assassins qui se tirent dessus librement. Votre but sera d’éliminer les cibles les plus importantes, afin de briser une boucle temporelle et pouvoir vous échapper. Un pitch qui parlera peut-être aux ceusses qui attendent le film Tenet avec impatience 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)