USA : Joe Biden fait aussi campagne dans Animal Crossing

0 293

Face à Donald Trump, Joe Biden est candidat à la présidence des Etats Unis. Sa campagne se déroule aussi sur Animal Crossing : New Horizons.

Téléchargez des motifs aux couleurs de Biden

La campagne présidentielle américaine est quelque peu perturbée par la crise du coronavirus. Alors, contraint de réduire ses réunions publiques, le candidat Joe Biden a décidé de faire campagne… Sur Animal Crossing New Horizons.

Depuis le 1er septembre, les joueurs peuvent décorer leur village et différents items avec des décors aux motifs du candidat démocrate, et de sa vice-présidente Kamala Harris.

► LIRE AUSSI : Monstrum décale ses éditions physiques au 23 octobre

Les joueurs peuvent télécharger quatre logos, quatre pancartes de campagne, grâce à des QR-Codes, à utiliser via l’application Nintendo Switch Online :

  • le logo officiel Biden-Harris
  • un logo “Team Joe”
  • et un logo “Joe Pride” (couleurs du drapeau LGBT)
  • enfin, un logo avec trois lunettes aux couleurs rouge-blanc-bleu. 

Une méthode qui rappelle celle utilisée par Barack Obama, qui était parvenu à diffuser ses affiches de campagne dans plusieurs jeux Electronic Arts en son temps. Coup de génie pour Biden, qui saisit ainsi l’opportunité d’apparaître dans l’un des jeux vidéo les plus populaires du moment… Au printemps, des membres du staff de Joe Biden imaginaient même un meeting virtuel dans Fortnite

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)