Skydome organise son stress-test ce week-end

0 922

gamigo invite tous les joueurs à découvrir la bêta fermée de Skydome, l’hybride MOBA Tower Defense ce week-end, l’accès anticipé étant prévu pour juillet.

Début vendredi 4 juin à 17h

Skydome, le jeu en ligne multijoueur à 4 contre 4 de gamigoen bêta fermée depuis avril, se rapproche de plus en plus de sa phase d’accès anticipé. elle est annoncée pour juillet. Dans les semaines qui précèdent, le jeu sera soumis à un certain nombre d’équilibrage et de stress test. Dont le premier aura lieu ce week-end. Pour ces tests, de nouvelles vagues de candidats à la bêta fermée seront invitées à découvrir le gameplay multijoueur du jeu. Les joueurs intéressés peuvent ainsi s’inscrire sur le site internet du jeu Skydome.

Les sessions de stress test de Skydome auront lieu à partir du vendredi 4 juin à 17 h. Et se poursuivront jusqu’au 7 juin à 14 h. Pendant cette période, tout le monde aura ainsi la possibilité de rejoindre le serveur, même sans code.

Avec un gameplay mélangeant Tower Defense et MOBA, Skydome est une expérience multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs… Dans un format 4 contre 4.

>Lire aussi : Le jeu vidéo français pleure un immense talent : Benoît Sokal est décédé

Skydome est un temple flottant au-dessus du ciel. De là, ses champions sont tous envoyés pour combattre des armées et des monstres à travers l’univers. Ceci en utilisant leurs propres tactiques et compétences pour détruire les tours ennemies. Et dominer l’arène de combat.

Les batailles se déroulent ainsi dans des arènes complexes. Les joueurs doivent rassembler une équipe de héros qualifiés pour défendre leur base et écraser les murs ennemis. Mais tout en accomplissant des quêtes secondaires. Il n’y a pas deux champions identiques. Ce qui donne aux joueurs la possibilité d’explorer de nouvelles capacités, tours de défense et stratégies avec chaque héros.

Dans Skydome, les joueurs se plongent dans des matchs d’action isométriques au rythme effréné. Avec des défis explosifs à chaque tournant. En fonction de leur style de jeu, ils peuvent élaborer des stratégies complexes en équipes de quatre. Ou affronter la bataille en utilisant des compétences d’intervention uniques pour saboter leurs adversaires. Les labyrinthes de la mort, les portails magiques et la manipulation du temps font tous partie de la stratégie d’un joueur pour devenir le champion ultime de cette expérience.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)