Suite à la conférence PlayStation de Sony du 11 juin, Bethesda Softworks a annoncé que Deathloop et Ghostwire: Tokyo (deux titres annoncés lors de la conférence Bethesda de l’E3 2019) sortiront exclusivement sur PlayStation 5 (PS5).

Ces deux jeux utilisent la puissance du matériel nouvelle génération de la PS5 pour créer de nouvelles expériences immersives.

Lors de l’événement, de nouvelles bandes-annonces ont dévoilé le gameplay de Deathloop et Ghostwire : Tokyo.

Deathloop

Deathloop est un jeu de tir à la première personne. Il sortira exclusivement sur PlayStation 5 et PC. Le jeu est l’œuvre du studio Arkane Lyon, à qui l’on doit déjà la franchise Dishonored.

On retrouvera dans Deathloop le gameplay design caractéristique du studio, qui pousse les joueurs à jouer à leur manière.

► LIRE AUSSI : Astro’s Playroom sera préinstallé dans votre PS5

A l’instar de Colt, les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle sur la mystérieuse île de Blackreef. Ils sont condamnés à revivre la même journée pour l’éternité. La seule façon de s’en échapper est de briser la boucle en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. 

Mais Juliana, l’assassin rival, rôde, équipée d’armes et d’aptitudes aussi puissantes que celles de Colt. Sa mission est de protéger la boucle en assassinant Colt afin que le cycle recommence. Deathloop sortira en fin d’année 2020.

Ghostwire : Tokyo

Développé par Shinji Mikami et Tango Gameworks, Ghostwire : Tokyo est un jeu d’action-aventure nouvelle génération. Il sortira exclusivement sur PlayStation 5 et PC en 2021.

Menez l’enquête dans les rues d’un Tokyo assailli par des esprits et des menaces surnaturelles. Vous avez à disposition un arsenal de technologies puissantes et d’aptitudes reliées aux éléments.

► LIRE AUSSI : Star Wars : Squadrons annoncé pour le 2 octobre

Tango a utilisé pleinement la puissance du matériel nouvelle génération de la PS5 pour créer un mystérieux nouveau monde à explorer.

Lire aussi nos dernières news :