Astro’s Playroom sera préinstallé dans votre PS5

0 195

Dévoilé lors de l’event de Sony, jeudi 11 juin, Astro’s Playroom vous sera offert avec la PlayStation 5. Il sera préinstallé dans la console.

Astro, ambassadeur de la DualSense ?

Voilà qui parlera à ceux qui ont connu la Master-System de Sega. La console vous proposait un jeu gratuit, préinstallé, Alex Kidd.

Sony reprend ce concept avec sa PlayStation 5, qui vous proposera elle aussi un jeu gratuit : Astro’s Playroom. Si si, souvenez-vous : le petit robot tout mignon que nous avions découvert dans le jeu VR Astro Bot : Rescue Mission.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Astro Bot Rescue Mission : Le PlayStation-VR tiendrait-il son « Mario » ?

Mais ce choix n’est pas l’effet du hasard. Le jeu a en effet été pensé pour être la vitrine de la DualSense et de ses capacités surprenantes. Et c’est là que l’on pense notamment aux retours haptiques. La manette sera capable de vous faire ressentir les différentes textures du terrain… Ou des effets comme l’électrification, etc.

Concrètement, le jeu se composera de quatre niveaux, chacun en lien avec les composants de la consoles… Et les capacités de la manette. Bien évidemment, si aucune date de sortie n’a été annoncée, on imagine que le jeu sortira avec la console, en fin d’année.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)