Adam’s Venture : Origins sur Switch le 25 septembre

0 175

L’édition physique du jeu d’aventure Adam’s Venture : Origins est annoncé sur Switch pour le mois prochain.

L’intelligence plutôt que la force

Soedesco lance l’édition physique d’Adam’s Venture : Origins sur Switch le 25 septembre. Ce jeu d’aventure pour toute la famille est le premier titre de Soedesco à sortir sur la Nintendo Switch.

Adam’s Venture: Origins est précédemment sorti sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Le jeu a été créé et distribué aux Pays-Bas. Il propose des énigmes variées avec divers niveaux de difficulté. Adam’s Venture: Origins invite les joueurs à se creuser les méninges pour résoudre des mystères et des énigmes.

► LIRE AUSSI : Une vingtaine de jeux présentés lors de l’Indie World

Les joueurs font la connaissance d’Adam et de sa fidèle acolyte Evelyn. Ensemble, ils parcourent le monde et visitent des lieux tels que Jérusalem ou la France. Ils sont à la recherche du secret du jardin d’Éden.

En chemin, Adam et Evelyn affrontent divers dangers tandis que la terrible compagnie Clairvaux les suit de près. Plutôt que d’utiliser la violence, Adam fait preuve d’ingéniosité pour résoudre les problèmes. Ce jeu propose une gamme d’énigmes variées qui rendent le gameplay intéressant.

Le jeu arrive en version physique sur Switch, pour le 25 septembre

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)