Death Stranding Director’s Cut arrive sur PC en mars

0 2 791

505 Games et Kojima Productions confirment que Death Stranding Director’s Cut sortira sur PC via Steam et l’Epic Games Store le 30 mars au prix de 39.99€.

Des soldes sur la version de base

Ceux possédant déjà Death Stranding peuvent passer à la version Director’s Cut pour un prix réduit. Contre 9.99€, il sera possible d’acheter cette mise à niveau depuis le menu du jeu. De plus, le jeu de base profite actuellement d’une réduction de 70% à l’occasion des Soldes Steam du Nouvel An Lunaire (offre valable du 27 janvier au 3 février).

Death Stranding Director’s Cut sur PC va encore plus loin pour mettre en avant l’œuvre de Hideo Kojima. Cette version inclus notamment une fréquence d’image améliorée ; Un mode photo des plus riches ; Et une compatibilité avec les moniteurs ultra-wideafin de profiter des magnifiques paysages. 

► LIRE AUSSI : Petit ange parti trop tôt : Watch Dogs Legion nous a quittés…

En incarnant le célèbre porteur Sam Bridges, interprété par Norman Reedus… Les joueurs s’aventureront dans une Amérique ravagée par le Death Stranding. Face à cette série d’événements surnaturels, c’est à Sam que revient la tâche de faire perdurer l’espoir en reconnectant une humanité au bord de l’extinction. 

Cette version Director’s Cut complète l’histoire déjà riche de Death Stranding en approfondissant certains arcs narratifs… Et en proposant de nouvelles missions d’infiltrations. De nouvelles aptitudes de combat, pièces d’équipement, structures à construire et options cosmétiques seront également de la partie. 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)