The Elder Scrolls Online a dévoilé son nouveau chapitre, High Isle

0 676

Comme ils l’avait promis, Bethesda Softworks a dévoilé le nouveau Chapitre The Elder Scrolls Online: High Isle. Ce nouveau Chapitre nous emmènera dans une région encore jamais vue dans la licence The Elder Scrolls.

Inspiré de la Méditerranée

The Elder Scrolls Online: High Isle sera disponible le 6 juin sur PC/Mac et Stadia et le 21 juin pour les consoles Xbox et PlayStation.

Les plus de 20 millions de joueurs de The Elder Scrolls Online découvriront une île paradisiaque imprégnée de culture et d’architecture médiévales. Elle est dotée de somptueux châteaux et de spectaculaires terrains de tournois. Cette année, l’histoire du Chapitre tourne autour d’intrigues politiques. L’Île-Haute étant le point de rencontre idéal pour les délégués de l’Alliance qui cherchent à mettre fin à la guerre des Trois Étendards. Si les pourparlers de paix sont accueillis par la noble Société des Inébranlables… Les joueurs feraient bien de se méfier des intentions chaotiques de l’Ordre ascendant.

LIRE AUSSI : Un nouveau trailer pour The Elder Scrolls Online : Blackwood

Région encore jamais vue, l’archipel de Systres s’inspire des magnifiques rivages balayés par les vents de la Méditerranée. C’est dans l’écrin époustouflant de l’Île-Haute que vivent les Brétons. Descendants à la fois des humains et des elfes. L’élite sociale de cette société féodale a ses quartiers dans la baie de Gonfalon, centre névralgique des transactions politiques de l’Île-Haute. La pitié n’y a pas sa place. Et son absence est même considérée comme une vertu. Alors les joueurs feraient bien de surveiller leurs arrières !

Braise et Isobel

L’an dernier, The Elder Scrolls Online: Blackwood avait introduit le système des Compagnons. En 2022, ZeniMax Online Studio double la mise avec deux nouvelles recrues auxquelles les joueurs auront accès. Braise, une Khajiit avec un don naturel pour la magie et un passé d’enfant des rues… Et Isobel, une apprentie chevalier vouée à aider les joueurs.

Autre nouveauté de 2022, un jeu de cartes inédit baptisé Récits de Gloires. Auquel on peut jouer au sein de The Elder Scrolls Online. Inventé sur l’Île-Haute, ce jeu de gestion de ressources se joue en JcE comme en JcJ. Les joueurs peuvent progresser et monter dans le classement propre aux Récits de Gloires. En plus de cela, les joueurs pourront y gagner des récompenses intéressantes comme du mobilier ou des cristaux de transmutation. Et même évoluer dans une histoire dédiée en affrontant certains PNJ à travers le monde.

Pour préacheter ce contenu, cliquez ici.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)