Petit ange parti trop tôt : Watch Dogs Legion nous a quittés…

0 346

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheté, et jouent encore, à Watch Dogs Legion ! Ubisoft abandonne son jeu, et stoppe les mises à jour !

Plus de mises à jour, mais toujours possible d’explorer le jeu

Sur le papier, sorti fin octobre 2020, Watch Dogs Legion devait être LE jeu cross-gen d’Ubisoft. En réalité, un peu plus d’un an après son lancement, Ubisoft baisse le rideau : c’est terminé pour le troisième volet de la licence !

Arrivé quelques jours avant Assassin’s Creed Valhalla, le troisième Watch Dogs avait tout pour plaire. Un immense monde ouvert dans une Londres dystopique, avec la possibilité de changer de personnage comme bon vous semble… La promesse était énorme ! Oui mais voilà : le jeu n’a pas trouvé son public. Trop de bugs au départ, des joueurs soit déçus, soit accaparés par AC Valhalla… Ubisoft était bien conscient du soucis, tentant de corriger les bugs et d’apporter du contenu par de nombreuses mises à jour.

► LIRE AUSSI : Microsoft rachète Activision-Blizzard pour 69 milliards de dollars

Et il arrive un moment où la lutte devient inutile. Aussi, face au succès plus que mitigé du jeu, Ubisoft a décidé que Watch Dogs Legion n’aura pas de season-pass 2. Et qu’il n’aura plus de mises à jour.

 » La TU 5.6 était notre dernière mise à jour pour Watch Dogs: Legion. Cependant, vous pouvez vous attendre autant à de nouvelles que d’anciennes récompenses dans le mode En ligne. La saison 4 Rebelles sera composée de 80 rangs et aura lieu jusqu’au 22 janvier 2022, avant d’être suivie par la saison 5 Rayures. Après cela, les saisons 3 à 5 continueront d’alterner en jeu, vous permettant ainsi d’obtenir des récompenses que vous auriez pu manquer par le passé.« 

Ubisoft

Si le jeu ne connaîtra plus de mises à jour, Ubisoft ne le bloque donc pas pour autant. Si vous avez payé le jeu au prix fort, vous pourrez donc continuer à explorer les rues de Londres, en profitant des contenus des 5 saisons… Afin de débloquer les récompenses qui y sont liées. Reste à savoir si cette décision marque simplement la fin du jeu, ou la fin de la licence…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)