Mac + Zombies = Cauchemar Mac-gnifique

Dead Island 2 débarque en natif sur les Mac équipés du silicium d’Apple, offrant des performances aussi fluides que du beurre sur une poêle chaude. Imaginez un gameplay immersif qui exploite à fond les technologies logicielles de macOS, comme le HDR et le MetalFX Upscaling. Vous pourrez voir les têtes de zombies éclater en haute définition.

Un virus mortel se propage dans les rues de Los Angeles, transformant ses habitants en zombies affamés. C’est à vous, nos héros immunisés (oui, vous êtes spéciaux), de maîtriser le zombie qui sommeille en vous et de sauver l’avenir de Los Angeles… et accessoirement, de l’humanité. En découvrant la vérité derrière le virus, vous découvrirez également qui vous êtes vraiment – ou ce que vous êtes, si vous avez un goût douteux pour l’introspection zombie.

Des Zombies à la Pelle

Préparez-vous à affronter une douzaine de types de zombies bien distincts, chacun avec ses propres mutations, attaques et variations. Certains courent vite, d’autres explosent comme des feux d’artifice morbides. Tous ont un point commun : ils veulent votre peau, et pas pour une accolade chaleureuse. Pour leur tenir tête, le jeu vous offre une panoplie d’armes variées. Avec un peu de chance (et beaucoup de viscères), vous réussirez à vous en sortir et devenir l’ultime tueur de zombies.

► Lire aussi notre test du jeu : Dead Island 2 : le jeu de massacre qui fait « splash » !

Plongez dans une version cauchemardesque de Los Angeles où chaque recoin cache une nouvelle terreur. Survivez, sauvez le monde, et surtout, préparez-vous à nettoyer les rues de HELL-A avec style.

Alors, attachez vos ceintures et préparez vos Mac pour l’arrivée fracassante de Dead Island 2. Le chaos n’attend que vous !