Des détails sur l’énorme Mise à jour Pokémon GO Beyond

0 386

Niantic Labs a annoncé les détails de la mise à jour de Pokémon GO Beyond, la plus grande mise à jour du jeu jamais réalisée. 

Les Pokémon de Kalos arrivent

À partir du 30 novembre, la mise à jour de GO Beyond apportera une meilleure expérience de leveling à tous les joueurs. Elle augmentera le plafond de niveau à 50. Elle créera des événements rationalisés connus sous le nom de Saisons, et introduira pour la première fois dans le jeu des Pokémon originaires de la région de Kalos.

Le niveau est donc élargi à 50 et des récompenses exclusives seront remises aux entraîneurs qui atteignent le niveau 40 avant la fin de l’année. Récompenses qui entreront en vigueur le 30 novembre. En outre, les nouveaux joueurs qui n’ont pas encore atteint les niveaux les plus élevés trouveront le nivellement et le rattrapage des amis plus accessibles que jamais.

Au menu également… Des mises à jour sur la rencontre et la capture de Pokémon, la synchronisation des aventures, les aventures entre amis, les recherches sur le terrain, les cadeaux…

► LIRE AUSSI : Animal Crossing New Horizons fait sa mise à jour d’hiver

Les entraîneurs peuvent s’attendre à voir une nouvelle saison avec des changements majeurs… Et de nouveaux Pokémon tous les trois mois. Pour la saison à venir, les Dresseurs peuvent s’attendre à la Saison de Célébration. Elle débutera le 1er décembre à 8h, heure locale. Les Dresseurs pourront participer à une série d’événements en jeu où des Pokémon de différentes régions (dont la région de Kalos) apparaîtront. 

À la fin de cette saison, une toute nouvelle expérience d’événement mondial sera également introduite. En plus des changements réguliers au début de chaque saison, les entraîneurs peuvent également s’attendre à voir des méga mises à jour de Mega Pokémon tout au long de la saison. Ainsi que des changements dans le format, le classement et la structure des récompenses de la GO Battle League. 

► LIRE AUSSI : Folle Journée à Sombrelune dès aujourd’hui dans Hearthstone

À partir du 2 décembre, les Pokémon découverts à l’origine dans la région de Kalos commenceront à apparaître dans Pokémon GO. Notamment : Chespin, Fennekin, Froakie, Fletchling, Pyroar… Il y aura un certain nombre d’événements et d’initiatives connexes que les formateurs peuvent attendre avec impatience. Y compris un événement spécial de célébration et le mystérieux Raid Egg.

Pour les aider à se réjouir du lancement de la mise à jour de Pokémon GO Beyond le 30 novembre… Les formateurs peuvent s’attendre à des bonus et des événements. Notamment les 12 jours d’amitié qui ont démarré hier, la journée communautaire de décembre et les événements des fêtes.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)