Votre café, vos règles

Annoncé lors du Wholesome Direct ce week-end, Critter Café vous offre l’opportunité de gérer votre propre café peuplé de créatures fantastiques. Imaginez : vous personnalisez votre café jusqu’au dernier grain de café, vous choisissez votre propre style de barista, et vous ouvrez les portes pour accueillir des clients prêts à siroter un latte avec leurs compagnons magiques.

Ces créatures ne sont pas venues par le métro ! Elles sont coincées au-delà de mystérieux portails magiques et ont besoin de votre aide pour rentrer. Enfilez votre cape de super-barista, résolvez des énigmes pour libérer vos nouveaux amis… Puis ramenez-les dans votre café pour qu’ils puissent se lier d’amitié et grandir ensemble. C’est comme un refuge pour animaux, mais en plus fantastique et avec beaucoup plus de caféine.

Une idée généreuse née d’une Jam de jeu vidéo

Critter Café est né d’une jam interne au studio Sumo Newcastle. Une compétition amicale entre développeurs pour créer de nouveaux jeux. L’idée brillante vient d’Eleanor Gregory, programmeuse du jeu, que vous pouvez d’ailleurs apercevoir dans la bande-annonce du Wholesome Direct. On espère qu’elle a eu droit à un café gratuit à vie pour cette pépite.

Personnalisez à Gogo

Cherchez des failles magiques dans le monde pour ouvrir des portails vers d’autres dimensions. Sauvez les créatures perdues à l’intérieur, puis accueillez-les dans votre café chaleureux. Plus vous découvrirez de portails, plus votre café se remplira de créatures fantastiques prêtes à partager un macchiato.

Votre café et votre style seront entièrement personnalisables. Avec le temps, votre île magique se développera, et vos nouveaux amis vous aideront à rénover et améliorer votre café. Vous pourrez aussi enrichir votre garde-robe et changer de look comme bon vous semble. Barista chic ou décontracté, c’est vous qui décidez.

► Sur le même thème, tu devrais aimer : Ylands: Nintendo Switch Edition daté pour le 20 juin

Dirigez votre café avec l’aide de vos créatures fantastiques. Elles sont impatientes de rencontrer vos clients et de faire de votre café le lieu le plus chaleureux de l’île. Créez des espaces privés pour des rencontres intimes entre créatures et visiteurs ou ouvrez grand les portes pour une ambiance animée et conviviale. Votre mission : offrir à chaque client une expérience inoubliable.

Préparez vos Tasses

Critter Café sera disponible sur PC via Steam et sur Nintendo Switch en 2024. Préparez-vous à infuser votre vie avec un mélange parfait d’aventure, de gestion et de magie. Et n’oubliez pas : un bon café est toujours meilleur avec une pincée de fantaisie !