DBZ Kakarot : Vegeta à l’honneur dans le nouveau trailer

0 89

Dragon Ball Z Kakarot sort dans deux jours. Aussi, Bandai-Namco nous gratifie d’un nouveau trailer de lancement, qui va parler aux fans de Vegeta.

« Tu es le meilleur… toi seul peut gagner »

Cette nouvelle vidéo est donc centrée sur Vegeta. Et plus particulièrement sur le passage où, face à Boo et tandis que Goku affronte le Majin rose… Vegeta reconnaît la supériorité de son éternel rival, non sans un certain respect dans la voix. L’une des scènes les plus émouvantes de la série, où le duo Goku-Vegeta prend une ampleur sans pareil.

C’est aussi une musique connue des fans qui accompagne ce visionnage, puisque vous entendrez ici Boku-Tachi wa Tenshi Datta (We were angels).

Dragon Ball Z kakarot est un action/RPG en monde ouvert, qui s’inspire du manga et anime éponyme. Il s’appuie sur les trois arcs de la saga, à savoir des Saiyens/Freeza, Cell et Buu.

Goku, aussi connu sous le nom de Kakarot, est un Saiyan. Un extraterrestre envoyé sur Terre alors qu’il était bébé pour conquérir la planète entière. Sa mémoire a été altérée et il devient un homme doux et l’un des plus grands défenseurs de la Terre.

► Lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : l’ouverture qui envoie du lourd !

Dragon Ball Z : Kakarot raconte l’histoire de Goku, d’une manière inédite, depuis l’arrivée de son frère (Raditz) sur Terre jusqu’à la bataille finale contre Buu. Les épreuves, les rivalités et surtout l’amitié ont toujours été au cœur de l’histoire de DBZ. Et seront sans aucun doute les piliers de Dragon Ball Z : Kakarot.

Le jeu sort dans deux jours, sur PlayStation 4, Xbox One et PC, soit le 17 janvier.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');