Warcraft : les Visions de N’Zoth pour boucler Azeroth

0 271

Blizzard vous a concocté une conclusion épique pour l’extension Battle for Azeroth, avant l’arrivée prochaine de World of Warcraft : Shadowlands. Découvrez les Visions de N’Zoth.

Ajout d’un nouveau raid

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de Visions de N’Zoth, l’épique conclusion de l’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft.

Usés par la guerre, les champions de l’Alliance et de la Horde attendent depuis longtemps le jour où ils devront enfin affronter le dernier Dieu très ancien. Il a été libéré de sa prison pendant le raid du Palais éternel de la reine Azshara. La corruption a pris racine en Azeroth, et les joueurs vont devoir agir rapidement !

Cette dernière mise à jour de contenu pour Battle for Azeroth ajoute un nouveau raid au cœur du domaine de N’Zoth, Ny’alotha.

► Lire aussi : PlayStation ne participera pas à l’E3 2020, en juin

Mais aussi de nouveaux assauts à Uldum et dans le val de l’Éternel printemps ; Des visions horrifiques instanciées qui plongeront les joueurs dans le futur corrompu d’Azeroth ; Des améliorations de confort ; De nouvelles races alliées… Et d’autres surprises.

Voilà donc de quoi prendre votre mal en patience, en attendant le nouveau chapitre de WoW !

Nos dernières infos :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)