Aujourd’hui, Square-Enix a dévoilé le premier DLC de Just Cause 4. Celui-ci s’intitule « Dare Devils of Destruction », et vient foutre le bordel à Solis le 30 avril, sur Xbox One, PlayStation 4, et PC Windows.

Destruction d’une ampleur sans précédent

Ce premier DLC va vous proposer de mener de nouvelles missions à bien pour débloquer plus de 16 véhicules armés inédits. Vous pourrez ensuite vous les faire larguer à tout moment.

► Lire aussi : TEST : Just Cause 4 : Explosion apocalyptique ou pétard mouillé ?

Les développeurs promettent une destruction d’une ampleur sans précédent, et des missions offensives comme vous n’en aviez encore jamais vues. Vous pourrez employer de nouvelles tactiques contre les sbires de la Main Noire… Et semer le chaos à l’état pur dans le monde de Solís. Vous devrez aussi gagner le respect des gangs rivaux.

Mais vous devrez aussi relever les défis de trois modes meurtriers, déclinés en 15 missions explosives inédites :

  • Survie. – Traversez un champ de mines, évitez des boulets de construction et passez à travers des anneaux de feu dans cette course où votre survie est en jeu. Détruisez ces obstacles et foncez vers les points de contrôle pour gagner.
  • Course. – Conduisez dans des conditions météorologiques extrêmes et réalisez des cascades à haute vitesse. Anéantissez vos rivaux avec les armes à votre disposition et essayez d’atteindre la ligne d’arrivée !
  • Furie. – Passez maître dans l’art de la destruction et faites un carnage dans cette arène explosive. Mettez les cibles et les autres pilotes en pièces pour obtenir le score le plus élevé !

Deux autres DLC suivront ultérieurement. Les détenteurs de l’Édition Gold recevront un accès anticipé de 7 jours au DLC « Dare Devils of Destruction ».

► Lire aussi : Octopath Traveler sortira sur PC le 7 juin !